World of balckrock Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

SERVEUR OFF OKI ???????????? 
[size=48]BONJOUR TOUT LES ANCIEN DE SE SERVEUR SON PRIER D ALLER SUR LE NOUVEAU SERVEUR http://world-of-blackrock.xooit.com[size]
demande mj

Répondre au sujet    World of balckrock Index du Forum » World of balckrock » Livre des MJ Sujet précédent
Sujet suivant
demande mj
Auteur Message
valrap91

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

Message demande mj Répondre en citant
1. Qui suis-je ?

Donc je me présente mon nom est Valentin (je préfère ne pas dévoilé mon nom de famille), j’ai 16 ans. Je vis en France à Marcoussis. J’ai joué une année et demi sur world of warcraft.

J’aime jouer sur l’ordinateur, sortir de temps avec mes amis et la natation. J’aime aussi asse bien l’informatique mais mon niveau laisse à désirer.

2. Pourquoi devenir MJ ?

Depuis longtemps je vois beaucoup de joueur qui me demande tu sais-ci, tu sais-ça ? Et moi je commençais à me lasser de ne faire que joué sur le serveur privé, je voulais faire plus. Je voulais moi aussi aidé mais plus qu’en simple joueur mais en tant que MJ tout en gardant des personnages sur mon compte avec lequel je pourrais me divertir. Voilà ma motivation, asse banale je l’avoue mais c’est celle d’aider les autre. De leur apprendre ce que je sais pour qu’il puisse évolué dans un monde telle que world of warcraft tout en s’amusant, en découvrant et en se perfectionnant. J’aime être à l’écoute des autres et leur rendre service à ma façon.

3. Mon horaire :

je n'en ai pas.

4. Que vais-je apporter au serveur ?

Donc j’ai une connaissance parfaite de Azeroth et de l’outreterre une connaissance tout à fait bonne. Pour ce qui est des bug j’en connais beaucoup ou j’en ai la réponse qui ne sont souvent pas du à un problème du serveur mais de la mise à jour. Je peux vraiment aidé l’équipe de MJ dans sont travail qui doit parfois être débordé et leur permettre de souffler un peu. Je suis quelqu’un de très social et bien sur impartial.

Voilà, j’espère avoir tout dit. Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à me poser une question ou une remarque pour que j’édit ce post.

Amicalement,valrap91

Mer 8 Aoû - 17:27 (2007)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 8 Aoû - 17:27 (2007)
Répondre au sujet    World of balckrock Index du Forum » World of balckrock » Livre des MJ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation