World of balckrock Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

SERVEUR OFF OKI ???????????? 
[size=48]BONJOUR TOUT LES ANCIEN DE SE SERVEUR SON PRIER D ALLER SUR LE NOUVEAU SERVEUR http://world-of-blackrock.xooit.com[size]
Town

Répondre au sujet    World of balckrock Index du Forum » World of balckrock » Livre des MJ Sujet précédent
Sujet suivant
Town
Auteur Message
lilsat

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

Message Town Répondre en citant
slt je poste ma candidature pour etre mj,je sais que c'est un truc que je saurais bien faire et je ne saurais que m'amélioré de jour en jour.Je sais faire quelque truc déjà.mettre des level ,modifier le HP le mana la rage l'argent,je sais mettre le set T3 complet je sais faire 12 armes diff,je serais tjr a l'écoute des joueur.dès qu'un joueur a un prob j'essayerais de le résoudre.mes horaire sont :les jours d'école de 18h a 22h30 et les week end et les jour de congé de 7h30 a 23h max.a bientot

Ven 13 Juil - 11:13 (2007)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 13 Juil - 11:13 (2007)
lilsat

Message Lilsat Répondre en citant
J'ai aussi oublier de dire que je savais monté des murs,invoqué des mob je pence,invoqué des monture et monture volante,apprendre tout les sors d'un seul cou,effacer une créature du monde,me tp a un joueur ou alors tp un joueur a moi,tuer quelqu'un,ajouté un cimetière,réssucité un joueur.by

Ven 13 Juil - 11:24 (2007)
drumsdu95
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

Message Town Répondre en citant
TU EST MJ CAR TU SAIT CR2E DES ARMES ET SA C BIEN ^^

Ven 13 Juil - 13:10 (2007) Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message Town

Aujourd’hui à 08:34 (2017)
Répondre au sujet    World of balckrock Index du Forum » World of balckrock » Livre des MJ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation