World of balckrock Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

SERVEUR OFF OKI ???????????? 
[size=48]BONJOUR TOUT LES ANCIEN DE SE SERVEUR SON PRIER D ALLER SUR LE NOUVEAU SERVEUR http://world-of-blackrock.xooit.com[size]
Présentation Lix_* Alias Linoa

Répondre au sujet    World of balckrock Index du Forum » World of balckrock » Livre des Joueur Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation Lix_* Alias Linoa
Auteur Message
Lix_*

Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

Message Présentation Lix_* Alias Linoa Répondre en citant
Boniour tout le monde Embarassed

J'm'appelle Lix_* Alias Linoa IG. J'ai 17 ans ( Bientôt 18 Mr. Green ) et j'habite a coté de Paris. Je joue sur les serveurs privés depuis 1 ans et quelques mois, j'ai été GMAdmin sur 2 serveur puis voila Very Happy. Je connais les commandes par coeur. J'suis tombée sur le votre par hasard dans le top root et il m'a l'air sympathique Smile. Sinon que dire .... ? Ben j'aime bien les mangas, la musique pop-rock et pis sortir *-* ( Ben oui comme toutes les filles de mon âge quoi mdr ). J'espere vous voir IG ( car sur la plupart des serveurs que j'ai fais ben y'avais jamais personne donc c'étais un peu relou >_<" ) Je vous laisse Very Happy.

@+ IG Wink

Sam 14 Juil - 22:02 (2007)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 14 Juil - 22:02 (2007)
Répondre au sujet    World of balckrock Index du Forum » World of balckrock » Livre des Joueur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation