World of balckrock Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

SERVEUR OFF OKI ???????????? 
[size=48]BONJOUR TOUT LES ANCIEN DE SE SERVEUR SON PRIER D ALLER SUR LE NOUVEAU SERVEUR http://world-of-blackrock.xooit.com[size]
Tuto pour prendre des vidéos avec Fraps

Répondre au sujet    World of balckrock Index du Forum » World of balckrock » bienvenue sur world of blackrock Sujet précédent
Sujet suivant
Tuto pour prendre des vidéos avec Fraps
Auteur Message
Aerawn

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

Message Tuto pour prendre des vidéos avec Fraps Répondre en citant
je savais pas trop ou le mettre alors je le post la Wink sa serai bien de créé un sous forum "par ici les artistes"
1) d'abord il va falloir télécharger Fraps :
le mieu est d'allé le chercher sur le site officiel la version gratuite ne correspond qu'a une démo donc il y a 2 inconvenient :
- pas plus de 30 seconde de capture (ce qui est largement suffisant)
- logo fraps . com ecrit sur le milieu haut de la vidéo (c'est assez petit c'est pas si genant que sa)
http://www.fraps.com/download.php
2) installé fraps xD sa parait debile donc je passe

3) la configuration c'est la que sa devient interressant:

Votre anglais n'est je presume pas très bon donc voila comment faire :

ne vous exitez pas sur l'icone il se lance d'abord dans la barre du bas Very Happy

clic droit puis settings

vous arrivez a ceci assurez vous que start fraps minimized est coché puis cliqué sur l'onglet MOVIES

en 1 c'est le reglage des touches de lancement de la vidéo (assurez vous que cette touche ne correspond a rien dans le jeux sinon il peu y avoir les deux action et sa peu gacher :s)
en 2 l'endroit ou vont etre sauvegarder vos vidéos pour ne pas les paumés ^^ la sauvegarde est automatique apres la capture
en 3 si vous voulez le son du jeux ou pas le mien est horrible j'entend que des gresillement donc le reglage est ici pour oui ou non
en 4 vous l'avez deviner si vous voulez la souris ou pas dans la vidéo

/!\ ATTENTION : FRAPS NE MARCHE QUE POUR LES JEUX IL NE PRENDRA PAS DES VIDEOS DE VOTRE BUREAU

reglage pratique : dans l'onglet FPS vous voyez Overlay corner et un ecran de pc (sa reprensente sa je le dit) quand fraps sera allumé un numerau apparaitra quand vous jouerer il ne sera pas sur la vidéo et deviendra rouge quand vous prener une vidéo ce numerau correpond au image par seconde

Okay Petit tutorial incomplet mais vous avez les connaissance pour faire des vidéos le reglage fin est changable selon les pc si jamais vous avez un probleme demander moi

Mar 17 Juil - 16:58 (2007)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 17 Juil - 16:58 (2007)
Répondre au sujet    World of balckrock Index du Forum » World of balckrock » bienvenue sur world of blackrock Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation