World of balckrock Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

SERVEUR OFF OKI ???????????? 
[size=48]BONJOUR TOUT LES ANCIEN DE SE SERVEUR SON PRIER D ALLER SUR LE NOUVEAU SERVEUR http://world-of-blackrock.xooit.com[size]
La Défense

Répondre au sujet    World of balckrock Index du Forum » World of balckrock » Probleme, Bug Sujet précédent
Sujet suivant
La Défense
Auteur Message
Tarou

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,90

Message La Défense Répondre en citant
Bonjour, j'ai remarqué une chose dans le jeu. La défense bugais !
Je m'explique, quand on recoit des coups on augmente sa compétence de Défense. Normalement la compétence de défense fait que plus elle est élevé plus on a de chances d'évité d'être frapé et si on est frappé on recoit moins de dommage. Mais J'ai remarqué que sur se serveur je me prend tout autant de dégat, lorsque que je me fait frapé, que quand j'avais 1 de défense (alors que j'en ai 400) et je me prend tout aussi souvent des coups que avec 1 en défense.

Voila le probleme comment tuer des monstres élite avec sa ? >.<

Jeu 19 Juil - 18:52 (2007)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 19 Juil - 18:52 (2007)
Répondre au sujet    World of balckrock Index du Forum » World of balckrock » Probleme, Bug Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation